REGLEMENT > ARTICLE 1
Le Club Merger Photo Club, section photo de la Commission Culturelle
Schneider Electric, organise un concours photographique du 1er juillet
au 30 septembre 2008.
La participation est gratuite et ouverte à tout le personnel Schneider
Electric et leurs ayant-droits à l’exclusion totale des
membres organisateurs et de leur famille.
La participation à ce concours entraîne l’acceptation
pleine et entière du présent règlement.
> ARTICLE 2
Deux thèmes sont proposés :
- LIBRE, Couleur ou/et Noir & Blanc,
- VACANCES, Couleur ou/et Noir & Blanc.
> ARTICLE 3
Trois photos maximum par personne et par thème pourront être
proposées sur tirage papier au format de 13x18 mini jusqu’au
20x30 maxi.
Les tirages ne devront être ni collés ni encadrés.
Ils seront accompagnés du bulletin de participation.
Au dos de chaque tirage seront rappelés le nom, adresse, n° de
téléphone et courriel (si possible) des participants.
Tout bulletin incomplet ou illisible sera considéré comme
nul. Le fichier numérique source ou le négatif/diapositive
des images primées pourra être demandé aux lauréats
afin d’effectuer un tirage grand format en vue de l’exposition.
> ARTICLE 4
Les photos doivent être déposées ou expédiées
avant le 30 SEPTEMBRE 2008, au Club MPC M7BIS à l’adresse
suivante : CE Schneider-Electric –Section MPC – M7 – 14
Chemin du Vieux Chêne 38050 GRENOBLE CEDEX 9.
> ARTICLE 5
Le jury se réunira en octobre. Il sera composé des organisateurs
du club MPC. Ses décisions seront sans appel.
Le respect du format, l’aspect esthétique seront les éléments
principaux de la sélection. Les noms des gagnants seront publiés sur le journal du CE « Vivre » ainsi
que sur le site du club à l’adresse suivante : www.mergerphotoclub.fr Les trois premières photos de chaque catégorie seront
dotées d’un prix sous forme de bons d’achats Kadéos
(ou similaire) ainsi qu’un abonnement à une revue photo
(Chasseur d’Images ou Réponse Photo):
- 1er prix : 50 €uros + 1 abonnement
- 2ème prix : 30 €uros + 1 abonnement
- 3ème prix : 15 €uros + 1 abonnement
Les lauréats seront prévenus par téléphone
ou courriel. La remise des prix se fera courant novembre 2008 au CE, site M7, en
présence des organisateurs et des membres du CE. > ARTICLE 6
Les participants devront s’assurer par eux-mêmes et devront
garantir aux organisateurs que les photographies sélectionnées
ne portent en aucune façon atteinte aux droits des tiers (et notamment
aux droits des personnes photographiées ou lieux privés)
ayant obtenu de ces derniers toutes les autorisations nécessaires
pour les exploitations visées par le présent règlement.
En cas de contestation, quelle qu’en soit la nature, de la part
d’un tiers, seule la responsabilité des participants pourra être
recherchée, à l’exclusion de celle de l’organisateur
de ce concours photos. > ARTICLE 7
Les organisateurs prendront le plus grand soin des épreuves, mais
déclinent toute responsabilité en cas de dommages, perte
ou vol. La participation au concours implique que les auteurs s’engagent à autoriser
les organisateurs à utiliser gracieusement leur photographie,
citer leur nom à l’occasion d’expositions et de publication
sur le site internet du club. L’ensemble des photos sera exposé au CE du 12 NOVEMBRE
au 2 DECEMBRE 2008.
Les photos primées seront exposées à la Fête
de Noël du CE à Alpes Congrès les 13 – 14 DECEMBRE
2008.
Les participants pourront récupérer leur photo au Club à partir
du 1er FEVRIER 2009. |